Agri Expo 2019 accueillera des milliers d'agriculteurs et professionnels de l'industrie à Grand-Sault, mettant en vedette plus de 100 000 pieds carrés d'espace d'exposition intérieur et extérieur. Les visiteurs pourront rencontrer des fournisseurs d’équipement agricole locaux et internationaux, assister à divers séminaires éducationnels, et prendre part à des événements réseautage.
  1. AgriExpo
    C'EST QUOI?

    Participez à une exposition agricole promettant deux jours d’action et d’introduction aux nouvelles technologies agricoles! Un espace de plus de 10 acres sera consacré aux exposants pour leur permettre de présenter leurs produits et leurs services à des milliers de visiteurs.

  2. INDUSTRIE DE LA PATATE

    Cet événement couvrira tous les aspects de l'agriculture avec un accent particulier sur la culture de la pomme de terre, principale culture du NB. Pommes de terre Nouveau-Brunswick est l'un des commanditaires principaux de l'événement et aidera dans la sélection des conférenciers.

  3. APPRENDRE ET RÉSEAUTER

    En plus de l’exposition, Agri Expo offrira aux visiteurs une variété de conférences éducatifs gratuits. Les visiteurs auront également de nombreuses occasions de réseauter avec leurs collègues, associations, gouvernement et fournisseurs, y compris une réception de réseautage le premier soir de l’événement.


Shawn Murphy
Directeur d'exposition
1-888-454-7469
smurphy@mpltd.ca

Kate Stilwell
Directrice du marketing et des opérations
1-888-454-7469
kstilwell@mpltd.ca

DATE & HEURE


14 août 2019
9h00 - 17h00

15 août 2019
9h00 - 16h00

AgriExpo 2019 will welcome thousands of farmers and industry professionals to Grand Falls, showcasing over 100,000 square feet of indoor and outdoor exhibit space. Attendees will be able to meet with local and international farming equipment suppliers, enjoy a variety of educational seminar presentations, and take part in a networking social events.
  1. AgriExpo
    What is it?

    Join us at the agricultural exposition for 2 days of non-stop action and unveiling of new technology in agriculture! Exhibitors will have the opportunity to display their products and services to thousands of visitors in an exhibition space covering more than 10 acres.

  2. Potato Industry

    This event will cover all facet of agriculture with a special focus on potato farming which is the number one field crop in NB. Potatoes NB is one of the presenting sponsors of the event and will help with the selection process for the conference.

  3. Learn and Network

    In addition to the trade show AgriExpo will offer visitors variety of educational seminars free of charge. Visitor will also have many opportunities to network with colleagues, associations, government and suppliers including a networking reception on the first show day evening.


Shawn Murphy
Show Manager
1-888-454-7469
smurphy@mpltd.ca

Kate Stilwell
Marketing & Operations Manager
1-888-454-7469
kstilwell@mpltd.ca

DATE & TIME


August 14, 2019
9:00 am - 5:00 pm

August 15, 2019
9:00 am - 4:00 pm